~ Une Pause Chocolat ? ... ~

Publié le par Hell.Photographia

boite-montpoupon.jpg

* Château De Montpoupon A Cère-La-Ronde ...

Publié dans ~ Château ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh que ca reveille des souvenirs.. Y'a bon banania.. presque émouvant.. <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hooo oui ! et c'est surtout tellement bon !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> oh! super tu as immortalisé ce chocolat que j'adorais quand j'étais enfant! trop top!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br />  je l'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Banania!<br /> <br /> <br /> hummmmm<br /> <br /> <br /> jolie ce cliché<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci atena & oui c'est huuuuum ! Bon Lundi a toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hummm le meilleur ! :)<br />
Répondre
C
<br /> une histoire des colonies ?<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ha certainement .. mais c'est surtout pour son bon chocolat que j'ai fait cette photo<br /> <br /> <br /> <br />