~ Un Rayon De Soleil ... ~

Publié le par Hell.Photographia

jardin-azay-le-rideau.jpg

* Château De La Châtonnière A Azay-Le-Rideau ...

Publié dans ~ Château ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> oh, la lumière est superbe. C'est bien rendu et pas facile. j'aime ça<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça donne envie de s'allonger au milieu !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho oui un peu de farniente ! Tu a bien raison<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une bien belle photo!merci pour ce plaisir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agreable mercredi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Cela me plait de faire plaisir ! Très jolie mercredi a toi Atena<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sur cette magnifique photo et je dis bien magnifique  comme des chemins de fées!<br /> <br /> <br /> je te remercie pour mon anniversaire de tout coeur!!!<br /> <br /> <br /> je te dédie une fée , tu seras la fée des chateaux!<br /> <br /> <br /> bisous de kerrfoa!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hoo c'est un grand privilège ! je serrais la fée châteaux :D<br /> <br /> <br /> Encore joyeux anniversaire ma belle !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />