~ Le Temps Se Fige ... ~

Publié le par Hell.Photographia

Rue-de-la-souterraine.jpg

* Village De La Souterraine ...

Publié dans ~ Paysages ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Oui, je me souviens très bien y être descendu du train. Il faisait tellement beau que je ne suis pas allé jusqu'à Limoges mais que j'ai préféré profiter immédiatement du soleil pour commencer mon<br /> périple en vélo. Cela doit être plus proche de Limoges que d'orléans mais en train cela passe vite.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui oui c'est pas très loin de limoges, mais c'est une jolie ville (car quand même très grande) & de belle vue pas très loin. Un très jolie endroit pour ce reposer comme j'ai pus le faire il<br /> y a quelque semaine maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il a l'air sympa ce village. Il me semble que c'est après Orléans et avant Limoge sur la ligne de chemin dee fer.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Heu oui très loin plutot de Orléans :D mais effectivement le village c'est la souterraine en Creuse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> belle photo<br />
Répondre
N
<br /> Le temps se fige pour certaines chose oui, mais pas pour tous! <br />
Répondre