~ L'air Pur ... ~

Publié le par Hell.Photographia

Ville-de-thoune1.jpg

* Ville De Thoune ( Suisse ) ...

Publié dans ~ Paysages ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> De la suisse, je ne connais hélas que les aéroports où je passais souvent dans mon ancienne vie. je m'y suis arrêté une seule fois pour visiter un peu autour du lac de genève à l'occasion d'une<br /> étape un peu plus longue qu'à l'habitude. c'est un pays certainement très attachant et entout cas de ce que j'en ai vu, reposant et magnifique au niveau des paysages.<br /> <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> <br /> Paul<br />
Répondre
K
<br /> Joli paysage de montagnes!<br />
Répondre
K
<br /> de l'air il en faudrait partout!bisous<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et de magnifique paysage aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau paysage, façon Hell !<br /> Bonne journée <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je passe prendre un bon bol d'air chez toi<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hoooo t'es trooop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />