~ La Montagne Est Belle ... ~

Publié le par Hell.Photographia

montagne-le-mont-d-or.jpg

* Village Du Mont Dore ...

Publié dans ~ Paysages ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, elle est belle !<br />
Répondre
K
<br /> pourtant que la montagne est belle... jean ferrat.<br />
Répondre
K
<br /> Sympa comme cadrage!<br />
Répondre
J
<br /> Tu nous fait remonter le temps ! Dis moi où se trouve la machine ? Bises. Joëlle<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Haha je la garde pour moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> une jolie photo mais qui donne froid!<br /> <br /> <br /> elle est ancienne ou tu es la neige?<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non non ancienne photo que j'ai ressortie chez moi il fait très chaud aujourd'hui :D<br /> <br /> <br /> <br />