" Miam Strawberry ! ... "

Publié le par Hell.Photographia

102_1563.jpg

* Dans Mon Jardin ...

Publié dans ~ Miam ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon Jour,<br /> Très chouette, j'aime beaucoup le post traitement sur cette photo.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Nokomis bienvenue sur mon blog ! <br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quel peps!!! wouh!<br /> <br /> <br /> aller, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui.<br /> je me mets un marque page perso pour revenir voir tes supers photos.<br /> <br /> <br /> à plus.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanthereli ! Bon fin de journée & a très bientot ici ou sur ton blog que j'aime tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Couleurs sur saturées, ça donne un genre et du peps !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je te remercie Galinette c'est gentil de donnée ton avis.<br /> A Bientôt<br /> <br /> <br />