~ Les Jonquilles La Surveille ... ~

Publié le par Hell.Photographia

chateau-de-la-chatonniere-azay-le-rideau.jpg

* Château De La Châtonnière A Azay-Le-Rideau ...

Publié dans ~ Château ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une belle ambiance, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
P
<br /> Jolie prise de vue ! J'aime l'effet donné à la photo.<br />
Répondre
K
<br /> tu enchantes les chateaux, tu y apportes de la magie! c'est drôlement beau!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ho t'es adorable merci ! si je peut enchanté les journées des gens c'est avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Un petit tour sur ton blog et tout plein de nouveauté. je ne conaissais pas ce château. Le traitement de la photo est assez réussi  :cela donne un effet tableau peint qui est chouette !<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup & oui je mets mon blog a jour très souvent ! & j'ai tellement de chose montré !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime les chateau!leur jardins!j'adorerai y dormir!<br /> <br /> <br /> bel couleur de traitement photo<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre