~ L'amour Réchauffe Mon Coeur ~

Publié le par Hell.Photographia

coeur-lumiere.jpg

* Village De Saint Valentin Dans L'indre ...

Publié dans ~ L'amour ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et je trouve toutes tes photos magnifiques.<br /> <br /> <br /> En tous cas c'est exactement le genre qui me plait !<br /> <br /> <br /> Je reviendrai, c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Vero H. Cela me fait très plaisir que l'on puisse aimée ce que j'essaye de présenté & bienvenue sur mon petit blog.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un jour de Saint Valentin au creux de l'hiver symbolisé à merveille avec ce cliché très bien saisi. Ca réchauffe le coeur , oui ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean-Luc :)<br /> <br /> <br /> <br />