~ Beauté De La Nature ... ~

Publié le par Hell.Photographia

couche-de-soleil-1.jpg

* Village De Quiberon ...

Publié dans ~ Bords De Mer ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Hell Photographia!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog photos avec beaucoup d'intérêt...<br /> <br /> <br /> Je m'arrête en particulier sur ce paysage de la pointe de Quiberon; là où je vais en vacances pour une semaine en août. J'ai hâte d'y être! Magnifique...<br /> <br /> <br /> Pour faire parti de la communauté "La passion photographique", faut-il essentiellement avoir un blog via OverBlog?<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite et à bientôt peut être.<br /> <br /> <br /> Fanthereli<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanthereli pour ton joli commentaire. <br /> <br /> <br /> Je suis une grande Fan de la Bretagne & Quiberon est vraiment magnifique & je te comprends que tu est hate de visiter ce beau littoral Français.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour faire partie de ma communauté il faut malheureusement est inscrit sur over-blog pour la rejoindre. <br /> <br /> <br /> Et je te dit a très bientot & avec beaucoup de plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les couleurs de cette photo sont superbes<br />
Répondre
D
<br /> les tons de cette photo sont superbes ... c'est le soir ? bonne soirée hell.photographia <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui c'était un très beau soir d'été ou long a eu la chance d'admiré ce beau couchée de soleil sur la mer. Bonne soirée a toi aussi Dom ;)<br /> <br /> <br /> <br />